Data & Cloud Expo
Le salon introduit Data & Cloud Expo
La transformation digitale a été, selon Google Trends, le ‘tech buzzword’ le plus utilisé de l'année 2016. Ce phénomène nous concerne tous. Afin d'assister au maximum les visiteurs et les exposants dans ce paysage informatique en mutation, le salon va cesser les événements Storage Expo et The Tooling Event, qui seront remplacés par Data & Cloud Expo. Le mercredi 14 et le jeudi  15 mars 2018, aura lieu la première édition de cette nouvelle association: Infosecurity.be et Data & Cloud Expo.  L'événement annuel incontournable sur les questions actuelles et les solutions pertinentes relatives à l'informatique commerciale à Brussels Expo, Bruxelles.
 
Pourquoi un nouveau concept?
La gestion informatique n'est-elle plus nécessaire, et le stockage est-il dépassé? Certainement pas, mais leur rôle est en train de changer au sein des organisations. Avec les solutions cloud, les centres de données physiques ne sont pas toujours organisés  à l'intérieur des entreprises, mais plutôt hébergés par des opérateurs externes. Selon Gartner, une gestion “no cloud” sera en 2020 aussi rare qu'une gestion “no internet” à l'heure actuelle. De plus, les visiteurs de Storage Expo et The Tooling Event manifestent un intérêt croissant pour la gestion des données et le cloud computing. Bref, en raison de ce nouveau paysage informatique, les événements Storage Expo et The Tooling Event ne constituent plus la réponse appropriée aux besoins. C'est pourquoi nous allons initier l'événement Data & Cloud Expo en 2018, qui formera une nouvelle association avec Infosecurity.be. Avec Infosecurity.be et Data & Cloud Expo nous offrirons aux professionnels IT un one-stop-shop sur les meilleures  innovations dans le domaine de l'informatique.  Aurons-nous le plaisir de vous y rencontrer?
 
Data & Cloud Expo: meilleure compréhension des données et des solutions cloud
Data & Cloud Expo est un événement annuel qui propose un programme et une liste d'exposants de qualité dans le domaine de la gestion des données et du cloud computing. Une visite offre aux professionnels en informatique et aux décideurs IT des outils pratiques  qui permettent de mieux comprendre une organisation informatique dans laquelle une quantité croissante de données  et d'utilisation de solutions cloud sont à l'ordre du jour.
 
Comment exploiter les toutes dernières technologies pour créer un environnement informatique plus évolutif, plus flexible et plus efficace? Comment répondre aux exigences de plus en plus changeantes des stockages en pleine expansion et du traitement des données, du travail à distance et autres impératifs dans le domaine de l'informatique? Et, non moins important, comment maintenir à niveau le service actuel lorsque vous n'avez plus le contrôle de la gestion informatique? Data & Cloud Expo vous permet de vous y retrouver! 
 
Les données et le cloud sont des concepts de grande envergure, mais Data & Cloud Expo – en combinaison avec Infosecurity.be – propose d'approfondir davantage des thèmes connus: la Cyber Sécurité, l'Espace de Travail, la Confidentialité, la Gouvernance & la Gestion des Risques, l'Optimasation des Centres de Donnés &  de l'Infrastructure, le Cloud Computing, la Croissance des Données  & la Capacité de Stockage, et la Gestion & le Contrôle des Services IT. 
 
Accent porté sur le contenu et l'interaction
Au cours d'une visite à Data & Cloud Expo, vous rencontrerez des leaders d'opinion, des distributeurs, des prestataires de service et des collègues qui déterminent ensemble la rapidité des dévelppements informatiques. Outre une nouvelle orientation, les salons  Infosecurity.be et Data & Cloud Expo vous offriront une vue d'ensemble plus claire des divers exposants et un programme au contenu plus exclusif. En dehors des salles de théatres habituelles et toujours très populaires, l'événement combiné offrira deux grandes scènes substantielles dans lesquelles l'interaction entre le conférencier et le public sera essentielle. La collaboration avec Computable sera intensifiée, ce qui résultera en un contenu de programme indépendant de haut niveau.
 
Computable Belgie